mercredi 12 octobre 2016

Jour 1 - Mon propre cheminement avec l’apprentissage hybride

Depuis l'an passée, j'ai commencé à patauger vers la classe hybride (application Classroom). J'ai eu l'occasion de visiter, en mai dernier, une enseignante (Stéphanie) d'une école d'Orléans qui vivait la classe hybride. Cette visite  m'a permis de poser des questions et de discuter avec des élèves au sujet du fonctionnement de la salle de classe. Les élèves étaient tous emballés par l'atmosphère de cette transformation. Cette année, je me suis donnée comme mission d'explorer la classe hybride à son plein potentiel afin de l'intégrer dans mon enseignement. Mon objectif est de transformer certaines de mes unités d'apprentissage. Ma première étape est de suivre cette formation afin d'approfondir mes connaissances professionnelles dans ce domaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire